Thursday, August 27, 2009

last of the last !

Voila,

Derniers achats fais en beaute, des epices de freingues et j'en passe maintenant, on ne fait plus que boire des thes chez nos amis, devenus des habitues du quartier, on fait les derniers adieux....
La nostalgie du depart se fait sentir meme si je suis contente de rentrer, la petite pince au coeur habituelle du depart est tout de meme presente !
Du coup je n'ai pas grand chose a raconter !

A bientot maintenant
just few more days !

PS : je ne sais pas si je l'avais dit mais j'ai perdu mon portable pendant le voyage alors inutile d'essayer de m'appeler, ma ligne est suspendue pour le moment !

bisous a tous
Bourdinette !
xoxo

4 comments:

Anonymous said...

Slt Fillote,

Et voilà, maintenant tu es sur la dernière ligne droite avant le retour au Pays avec ses contraintes habituelles. Une prochaine aventure va démarrer, celle d'une nouvelle année de FAC.
Bon retour et profite bien de tes derniers moments en Inde.
Bisous de nous 2
Lou PaÏ

pacha mama said...

ola mi Amor ! non tu ns l avez pas dit pour ton portable,Reviens ns vite pour ns raconter tous ce grand voyage . Ns pouvons tjrs imaginer ce que tu as vécu mais le vivre est tout autre chose . Je te souhaite une bonne fin de voyage meme si l avion c pas le top .mais ca fait du bien de rentrer a la maison .Tu vas ns faire une année de FAC du FEU de DIEU . Pour refaire un autre beau voyage l ete prochain . Je t Aime fort

From Colomiers ! said...

Hello ! On t'embrasse de Colomiers, un poutou qui aura long chemin avant de te rejoindre ^^ ! On espere que ca se passe très bien pour toi, nous, on rentrer d'Antibes il faisait chaud mais surement pas autant qu'Inde.
On a vu que ton voyage s'est révélé fort en rebondissement et en émotions, bonnes ou mauvaises. Nous attendons ton avis complet sur ce pays très divers, nous espérons que les problemes qui s'y passent ne te laisseront pas un mauvais souvenir! Amuses toi surtout et profite bien.

Gros gros Bisous ! Bea,Luc,Loïc,Thibault,Mémé,Keketo

Anonymous said...

Salut Kéka,
Je vois ton blog après la bataille mais je me suis bien régalé comme Béa et les enfants la semaine dernière.
Tu enrichis ta vie et celle des autres en voyageant de la sorte.
L'Inde et ses habitants représentent vraiment une expérience unique dans ce pays magique, mystique et plein de contrastes.
Bravo.
Tonton Luc.